Imprimer

Deux services offerts par le CE Retraités d’Orange : La Carte KDO et l’aide aux activités

Guichet Loisirs l’aide aux activités : pour en bénéficier il faut être retraité Orange. Les conjoints en sont exclus. Vous devez avoir validé votre quotient familial 2018 sur votre compte. L’aide concerne les activités artistiques et sportives, les abon-nements de magazines, de piscines… Les formulaires de de-mandes sont accessibles sur le Guichet unique jusqu’au 31 dé-cembre 2018 (envois des courriers par La Poste jusqu’au 31/1/2019). La facture doit être datée et acquittée en 2018. L’activité peut débuter en 2018 et courir sur 2019. Vous pouvez faire deux dossiers de demande de remboursement par an dans la limite de votre plafond d’aides. Un dossier de demandes peut contenir trois factures. N’oubliez-pas : pour effectuer votre demande sur le Guichet Unique, la page « Mon compte » doit être bien renseignée et vos coordonnées bancaires complétées, l’aide étant versée uniquement par virement bancaire.
Contacts : 0810 007 221 retraites.accueil@ccues-ft.fr
Le gestionnaire pour le compte des CE est ASC/ Accueil ouvrants-droit TSA 10003 41965 Blois Cedex 09

La carte C’ko : mêmes conditions d’attribution que précédemment.

Pour bénéficier de cette prestation vous devez renseigner une adresse e-mail dans la page Mon compte et disposer d’un accès internet
Cette Carte gratuite permet d’avoir accès à un très grand réseau d’offres sur le marché : vos enseignes préférées (jouets, mode, loisirs, sports, décoration, gastronomie…) et tout le réseau Cad-hoc, Chèque Culture, Chèque Lire.
Fonctionnement : le CCUES crédite votre carte du montant cor-respondant à votre tranche de Quotient familial
Pour toute demande liée à l’utilisation de votre C’kdo, contactez le service client par téléphone ou par mail 09 70 257 257 ou serviceclients@ckdo.fr
Pour en savoir plus allez sur le site du CE Retraités Orange

.

Le Guichet Unique a été complètement repensé par votre CE Retraités.
Il se veut plus clair et lisible avec des contenus plus accessibles, des procédures simplifiées et de nouvelles fonctionnalités comme la mise en place d’une Foire Aux Questions. Dès la fin mai prochain, vous pourrez vous connecter au site avec la même adresse internet.
Lire la suite sur l'espace adhérents - Onglet (Droits) rubrique (Les offres du CCUES (CE))

 

En 2017, le CCUES/votre CE-Retraités renouvelle l’épargne Chèques-Vacances (CV), que vous êtes nombreux à apprécier. Le principe de cette prestation associe épargne personnelle et aide du CCUES/votre CE-Retraités.
Pour en bénéficier, votre Quotient Familial 2017 doit être validé.

Les plans d'épargne 2017 pourront être souscrits du 15 février au 23 août 2017 inclus. Le premier prélèvement est fixé au 7 mars 2017.

En raison du lancement en cours d’année de notre nouveau portail de gestion, exceptionnellement cette année, vous devrez vous connecter sur le lien suivant : Prestation CV Retraités Orange pour ouvrir un plan d’épargne Chèques-Vacances. Le mode d’emploi et le barème d’abondement 2017 seront consultables sur votre site à compter du 15 février. Le montant de l’aide est calculé en fonction de votre Quotient Familial 2017.

Connectez-vous dès le 15 février pour en profiter...dès vos prochaines vacances !

Le CCUES/votre CE-Retraités

Des prestations pensées pour vous

Rendez-vous sur votre CE-Retraités pour consulter toutes les informations relatives aux Activités Sociales et Culturelles (ASC) !

Les prestations dont vous pouvez bénéficier :logo ce
- Guichet Loisirs : Aide aux activités, Carte Scènes & Sorties
- Aide à l'autonomie
- Kiosque Retraités
- Catalogue Vacances Enfants
- PAS Enfance : Participation aux frais de séjours éducatifs
- PAS Handicap : Allocation pour enfant handicapé de moins de 20 ans, Allocation pour étudiant handicapé de 20 à 27 ans, Participation aux frais de séjours spécialisés
- Et bien sûr les Chèques-Vacances