« Bonheur et simplicité »

Galette des rois, c’est janvier et c’est la tradition. Le jeudi 11 janvier au restaurant Berlioz à Nantes on était autour de 160 personnes et en l’absence de l’équipe du chant choral accompagné de Pierre Lorant, c’est André Maury qui s’est proposé pour animer en chanson. Et beaucoup ont joué le jeu : chanter.

Nous étions qu’une trentaine à St Nazaire cette année. C’était le 4 janvier, sans doute un peu tôt dans l’année après les fêtes… On essaiera de trouver une autre date plus appropriée l’an prochain. Le 16 janvier c’était la galette de Nord sur Erdre (photo). Toujours bien organisée par l’équipe Nordiste, les adhérents fidèles sont venus. Et même si le boulanger est parti, la galette de cette année n’était pas mauvaise. On reviendra.
Sur les trois sites c’est la convivialité qui prime. On a envie de se revoir ou on fait connaissance avec d’autres. Tout le monde a pu participer à la bonne ambiance. L’appétit était au rendez-vous, voire même la gourmandise. On ne change rien d’une année sur l’autre, un bon repère pour commencer la nouvelle année. Prochain rendez-vous important : le 29 mars l’assemblée départemen-tale n’oubliez pas ! Toutes les autres dates de réunions ou manifestations sont dans le « Contact 44 », à votre choix et selon vos en-vies et possibilités.
Merci de votre participation à nos diverses activités. Odette Gendron

Galette nantes 18salle nantes 18

galette st marc 18gal nort salle 18